Afin de contribuer aux mesures nationales de santé publique et dans une nécessité de protection de nos publics et collaborateurs, nos agences sont désormais fermées. Nous mettons néanmoins tout en œuvre pour vous assurer une qualité et une continuité de services.
Malgré toutes les dispositions prises, les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être impactés. Aussi, nous vous remercions de privilégier les points de contact suivants pour joindre nos équipes :
Si vous êtes un particulier ou une entreprise et que la MSA est le gestionnaire de votre contrat :
Retrouvez, en ligne, l’ensemble des informations nécessaires pour le suivi de votre contrat
Si vous êtes un particulier, sur votre espace adhérent : https://www.mutualia.fr/espace-adherent/
Si vous êtes une entreprise, sur votre espace employeur : https://espace.mutualia.fr/employeur/login
Notre Service Relation Adhérent reste accessible pendant la fermeture de nos agences :
Par e-mail : mutualia.urgence@mutualia.fr
Par téléphone : 04.82.75.10.40 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30)
Si vous êtes un particulier ou une entreprise et que REPAM est le gestionnaire de votre contrat :
Connectez-vous à votre espace employeur ou salarié -> www.repamgestion.fr
Demande par mail : repam@repam.fr
Pour toutes les autres situations :
Contactez notre Service Relation Adhérent :
Par e-mail : mutualia.urgence@mutualia.fr
Par téléphone : 04.82.75.10.40 (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30)
La prévention est l’affaire de tous
Pour freiner la propagation, il est préférable de limiter au maximum vos déplacements et de rester chez vous tout en appliquant les gestes barrière. Mutualia vous conseille de respecter les recommandations du gouvernement pour limiter la propagation du virus. Pour toute question sur le COVID-19, vous pouvez consulter les sites suivants :
www.gouvernement.fr/info-coronavirus
https://solidarites-sante.gouv.fr
https://travail-emploi.gouv.fr
ou appeler le 0800 130 000 (appel gratuit depuis un fixe)
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,