Le Conseil d’Administration, réuni en séance le 24 septembre 2018, a élu Jean-François Fruttero nouveau Président de la MSA Dordogne, Lot et Garonne. Après quinze années de présidence de la MSA Dordogne et Dordogne, Lot et Garonne, Claudine Faure a décidé d’arrêter son mandat. Elle reste toutefois Administratrice.
Jean-François Fruttero, élu du 3e collège (employeur de main-d’œuvre), Administrateur central depuis les élections de 2015, est viticulteur dans le bergeracois. Âgé de 46 ans, marié et père de 3 enfants, il est aussi le 1er adjoint au Maire de la commune de Sadillac.
Il a tenu à rendre un hommage appuyé et chaleureux à Claudine Faure pour son action et son implication qui ont permis à la MSA DLG d’être un partenaire reconnu et incontournable sur les territoires.
Au cours de son dernier Conseil d’Administration en tant que Présidente, Claudine Faure a remercié les élus MSA pour leur implication et les Administrateurs avec qui elle a toujours eu une relation de confiance.
Elle a également félicité l’équipe de Direction et l’ensemble du personnel de la caisse qui réussissent, malgré un contexte de réformes et de contraintes budgétaires, à maintenir un service de qualité à nos adhérents.
Enfin, Claudine Faure a souhaité au nouveau Président autant de satisfaction qu’elle a pu avoir à s’investir pour la population agricole et rurale.